RENTREE SCOLAIRE ET ACADEMIQUE 2025-2026 : Le Président AJEEZ, Désiré Géoffroy Ahlan s'adresse aux apprenants et aux acteurs de l'éducation

(Lisez plutôt la quintessence de son message)

Message du Président de l’AJEEZ à l’occasion de la rentrée scolaire et académique 2025-2026

Chers élèves,
Chers étudiants,
Chers enseignants, chers parents,
Chers acteurs du système éducatif,

A l’occasion de cette nouvelle rentrée des classes, l’Association des Jeunes Elèves et Etudiants de Zounzonmè (AJEEZ) adresse ses vives félicitations et ses encouragements à tous les apprenants de Za-kpota en particulier, et du Bénin en général.

La rentrée est un moment de renouveau, de détermination et de rêves à concrétiser. Nous invitons chaque élève et étudiant à s’engager avec sérieux, discipline et persévérance pour que notre commune de Za-kpota enregistre encore de meilleurs résultats aux examens nationaux.

Nous saluons et remercions les enseignants, véritables bâtisseurs de l’avenir, pour leur engagement. Nous exhortons également les parents à redoubler d’attention et de suivi envers leurs enfants, afin de leur offrir un environnement favorable à la réussite.

Notre ambition est claire : célébrer, lors des prochaines éditions du projet “Promotion de la Culture de l’Excellence” le premier du Bénin issu de nos efforts conjoints. Pour y parvenir, accompagnons nos jeunes frères et sœurs tout au long de cette année scolaire et académique.

Que cette rentrée soit synonyme de succès, de santé et de prospérité pour tous. Ensemble, bâtissons l’excellence !

AJEEZ, le défi d'une génération !

Vive l’éducation !
Vive le Bénin !
Vive Za-kpota !
Vive l'AJEEZ !

Je vous remercie.

Désiré Géoffroy AHLAN
     Président AJEEZ

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FACE AUX EFFETS SECONDAIRES DE CERTAINES APPLICATIONS VTC : Fidèle Bocossa écrit au Ministre des transports

SOUTENANCE DE THÈSE A L'UAC : Romaric Houndakpo désormais Docteur en Sciences de Gestion

COUP D'ETAT MANQUÉ DIMANCHE 07 DÉCEMBRE 2025 AU BÉNIN : Les Colombes du Club Mondial de la Paix condamnent l'acte et appellent à préserver la paix et la cohésion nationale