21EME EDITION DU PROJET "PROMOTION DE LA CULTURE DE L’EXCELLENCE'' : 107 lauréats précédemment annoncés, l’AJEEZ gratifie 129 élèves et étudiants

(Le dynamisme du Président Désiré Géoffroy Ahlan salué)

L’Association des Jeunes Elèves et Etudiants de Zounzonmé (AJEEZ) a tenu, le samedi 06 septembre 2025, la 21ème édition de son prestigieux projet « Promotion de la Culture de l’Excellence ». A la surprise générale, le nombre de lauréats annoncés, initialement fixé à 107, a finalement grimpé à 129 élèves et étudiants distingués pour leurs brillants résultats scolaires et académiques. Ce succès remarquable est le fruit du dynamisme et de la vision éclairée du Président de l’AJEEZ, Désiré Géoffroy Ahlan, dont l’engagement ne cesse de hisser l’association au rang des grandes organisations qui œuvrent pour l’éducation et le développement des communautés. Sa capacité à mobiliser, fédérer et innover, a été largement saluée par les participants et les partenaires de l’évènement. Dans son allocution, le Président a rappelé aux lauréats que ce prix ne représente pas une fin en soi, mais plutôt un encouragement pour la persévérance, la discipline et la sagesse tout au long de l’année scolaire et universitaire. « Seule la constance dans l’effort vous permettra de revenir sur ce podium lors des prochaines éditions », a-t-il souligné.
A travers cette initiative, l’AJEEZ confirme son rôle central dans la promotion de l’excellence académique et citoyenne, tout en inspirant les jeunes générations à poursuivre avec rigueur et responsabilité leur formation.
Désormais, tous les regards se tournent vers la 22ème édition de ce projet, qui s’annonce déjà pleine de promesses et qui, sans nul doute, portera encore plus haut le flambeau de l’excellence au sein des communautés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FACE AUX EFFETS SECONDAIRES DE CERTAINES APPLICATIONS VTC : Fidèle Bocossa écrit au Ministre des transports

SOUTENANCE DE THÈSE A L'UAC : Romaric Houndakpo désormais Docteur en Sciences de Gestion

COUP D'ETAT MANQUÉ DIMANCHE 07 DÉCEMBRE 2025 AU BÉNIN : Les Colombes du Club Mondial de la Paix condamnent l'acte et appellent à préserver la paix et la cohésion nationale