TRISTE NOUVELLE A ZOUNZONME : Alain Bogninou a trépassé
(Lire le message de condoléances de l'Association des Jeunes Elèves et Etudiants de Zounzonmè - AJEEZ)
AJEEZ console !!!
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès tragique de notre cher frère aîné Alain BOGNINOU, ce mardi 30 juillet 2024. En ces moments difficiles, le Bureau Exécutif de l'Association des Jeunes Elèves et Etudiants de Zounzonmè (AJEEZ) tient à exprimer ses plus sincères condoléances à toute la famille BOGNINOU, notamment à ses enfants et à l'ensemble du village de ZOUNZONME.
La mort n'est qu'un passage vers une autre vie. Comme le dit si bien Khalil Gibran, "Je ne suis pas très loin, je suis juste de l'autre côté du chemin". Nous espérons que cette citation pourra apporter un peu de réconfort à votre chagrin.
En ces moments de deuil, nous sommes de tout cœur avec vous. Puissent les souvenirs heureux que vous avez partagés avec notre aîné défunt Alain, apaiser un tant soit peu votre douleur. Comme le dit Oscar Wilde, "Les morts sont des étoiles qui brillent dans le ciel pour nous rappeler combien elles étaient belles lorsque nous les avions près de nous".
La perte d'un être cher est une épreuve difficile, mais sachez que vous n'êtes pas seuls dans votre douleur. L'Association des Jeunes Elèves et Etudiants de Zounzonmè est là pour vous soutenir et vous accompagner en cette période de deuil.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments sombres. Puissent les anges veiller sur le feu Alain et lui ouvrir les portes du paradis. Que son âme repose en paix.
Recevez nos plus sincères condoléances !
Désiré Géoffroy AHLAN
Président AJEEZ
Commentaires
Enregistrer un commentaire